MickeyBlue Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ou alors une Dingoo non ? ^^ ceux qui donne de bonne idées on droit aussi a un kdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Donc on partirai du SDK, ce qui rendrai le projet illégal non? Y'avais pas un "sdk" underground non lié à Sony qui devait sortir? Le SDK de Evilsperm via Linux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Vous n'avez pas saisi le soft est sur PC et aucun SDK Sony sera utilisé Je stoppe le projet sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 comme un ftp ? Ou un explorateur de hdd de ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Et comment peux-tu faire un explorer PS3 sur PC sans au moins un module serveur sur la console ? Faudrait au moins le PS3 FTP en route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 inutile à mon gout ,vu qu'on a déjà blackbox ftp et comgenie explorer . Faire un soft sur pc sans utilisez le sdk ,c'est impossible . Même pour le ftp ,va falloir l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Je vais expliquer un peu plus. Comme je le disais dans le premier post, GAmezplorer et Groovy Manager sont des logiciels qui tournent sur PC et explorent la structure d'un disque FAT32 PC et non pas celui de la console. Aucun SDK n'est donc utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 En gros c'est pas un explorateur que tu veux mais plutôt un "gestionnaire" pour sa bibliothèque de jeu sur disque dur externe. C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Et bien créer un explorateur de Fichier, comme Explorer sous Windows ou Nautilus sous Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui mais avec des fonctions évoluées...sinon j'ai trouvé quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant