Aller au contenu

ps2 jap v10000


clever9971

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai suivi le topic

[TUTORIAL] How to install FMCB on japanese models SCPH-10000 & SCPH-15000

Follow the steps bellow to get FMCB 1.8b or latter up and running in to your SCPH-10000 & SCPH-15000 using Mr.Brown's independence exploit.

 

1 - Get some place else (Google is your friend) the files XMCMAN, XMCSERV, XPADMAN and XSIO2MAN.

 

2 - Go to this topic and download Oliveira's attachment, grab the DVDELF.bin from the folder "DVDPLJ" and rename it to DVDELF.BIN.

 

3 - Download the last FMCB here.

 

4 - Download the last ESR from here and rename the file "ESR beta r9b dvdv direct off.elf" to ESR.ELF.

 

5 - Download the last uLaunchELF from here. (at the time of this writing uLE version is 4.30)

 

6 - Decompress FMCB and add the XMCMAN, XMCSERV, XPADMAN and XSIO2MAN in to INSTALL\MODULES folder.

 

7 - Copy the ESR.ELF and uLE BOOT.ELF files in to the INSTALL folder.

 

8 - Copy the FMCB folder to your pendrive.

puis avec u launsh jai reussi a installer fmcb puis lors du redemarage il ya le logo de fmcb mais le navigateur n'a pas changer .quoi fair svp aider moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors;autre problème .j'ai formater ma mc 3 fois et la bug .fmcb ne veux plus s'installer.un message est apparu lors de l'installation:"patching dummies"

j'ai l'erreur

"error during freemcboot install" et impossible de finir l'installation

ma carte mémoire et toute neuve je l'ai acheter hier.je ne sais plus quoi faire

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite gaffe avec MCKILLER. La meilleur solution pour formater ca reste le navigateur interne de la PS2. Car si le soft nique ta MC, après tu pourra plus la réparer.

 

Ensuite pour l'installe sur PS2 10'000 et 18'000 il faut ajouter des modules spécifiques et aussi il faut absolument avoir le DVDELF.BIN NTSC-J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bingo..

c bon j'ai pu formater ma mc .mais le probleme est toujour la .

j'ai istallé fmcb est l'installtion est terminée avec succée

mais lors du redemarage, le logo de fmcb est present mais aprés le il n'ya pas le navigateur de fmcb mais celui du ps2 d'origine.ma ps2 est une japonaise fat v10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que qlq un peu me donner le lien pour télécharger tous les kits (fmcb, esr, XMCMAN, XMCSERV, XPADMAN, XSIO2MAN...)ps2 japonaise fat v10000, car j'ai vu un gars le faire ici chez nous et il a réussi à l'installer sans problème et avec succès.

j'aimerai bien aussi essayer cette installation....Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...