Aller au contenu

mise à jour ?


necros24

Messages recommandés

bonjour, voila ma wii à été softmodée un petit bout de temps ( downgrade vers3.2 installation hbc, ... ) et je me demande si un passage en 4.xx va m'apporter quelque chose ? (genre installer des wiiware sur ma sd ou bien ... lire mh3 ou nsmb sur backup dvd ...) je me demande ça pasque j'ai un peu l'impression qu'a chaque jeu il faut remettre un pack de cios a chaque fois ... je pense qu'une maj va pas améliorer intrinsèquement la compatibilité des jeux mais je voudrais etre sûr ... pour info suis en 3.2 starfall installé, wiiflow et usb loader gx sur sd et neo gamma sur le wii menu et ... et rev 13 installé .. voila j'espère n'avoir rien oublié et vous remercie d'avance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

safe update ta wii avec pimp my wii si tu peux avoir accès à internet à partir de ta wii ce sera parfait .. sinon, ça te prendra ModMii pour installer tout tes IOS manuellement .. ça va t'apporter beaucoup parce que tous tes IOS seront a jours et donc les jeux devraient fonctionné comme NSMB entre autre .. Modifié par charlieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors tout d'abord, je pense qu'une maj accompagnerait la compatibilité pis comme ça t'es à jour...

Il te suffira de mettre à jour ton HBC et de mettre à jour ta wii en 4.3 (la hbc reste après le passage 4.3) puis de faire le met@tuto pour 4.3 en sautant l'étape 2 (dans ma signature)

 

Pour mettre à jour ton HBC

 

Si tu as internet sur ta wii mais pas la HBC 1.0.8 :

Tu lances ta HBC et attends un peu.

Au bout d'un moment, on te demandera de la mettre à jour.

Tu le fais et c'est bon.

 

Si tu as pas internet et que t'as pas la HBC 1.0.8 :

Tu prends le pack hackmii installer (lien de tsubasa)

Tu le mets ça dans le dossier apps de ta sd

Tu le lances depuis HBC

Pis tu installes HBC (pas besoin de désinstaller avant) et Bootmii si tu veut.

 

 

Ensuite tu mets à jour en 4.3

oui... il ne l'explique pas...

j'te trouve une solution attends deux secondes

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...