Aller au contenu

Choisir une nouvelle carte graphique et une nouvelle alim


venturarobin77380

Messages recommandés

bonjour la hd 5770 en charge elle monte a 300 wat surement avec les wat du pc comprit et c'est composant comprit imagine toi sur un jeux en 1920x1080, en full graphisme :D

consommation test de la carte AMD Radeon HD 5750/5770: DirectX 11 pour 150 euros : Consommation et conclusion

 

désolé mais moi je lis: 230watts ... c'est quand même pas la même chose que 300 :smokey:

 

"Pour en revenir aux cartes graphiques en elles-même, nous sommes bluffés. Le Radeon HD 5750 délivre le même niveau de performances qu'une Radeon HD 4770 ou une Radeon HD 4850, ce qui n'est pas rien. "

 

la 5770 est l'équivalent de la 4870 ... mais par exemple avec ma config je fais tourner split/second à fond sur un 22" (cf ma config) alors qu'un pote avec une config légèrement supérieure à la mienne avec la 5770 ne le fait pas tourner (à fond ...)

mais il n'y a pas de dx11 avec la 4870 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour l'alim tu pense que celle la fera l'affaire ? COOLER MASTER Elite Power 400 W :: Surcouf.com

 

Oui cette alim passera ... après moi je suis un peu un fanboy Corsair et Enermax en alim :rox:

 

je crois que ton alim n'a pas de pci-e 8 broches, ce qui n'est pas génant pour l'instant avec amd mais l'est avec les dernières gtx de nvidia ...

si tu veux rester chez cooler master je conseille un modèle un peu supérieur: Alimentation pour PC Cooler Master GX Power - 550W - Achat / vente pas cher sur materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...