Aller au contenu

Choisir une nouvelle carte graphique et une nouvelle alim


venturarobin77380

Messages recommandés

La prise d'alim 6 pins sert aux cartes graphiques qui ont besoin de plus de puisse que celle fournie par la carte mère. Et vu que cette carte fonctionne sur ports PCIe v1 et v2, étant donné que la v2 permet de fournir 2x plus de puissance que la v1, il est possible que branchée sur une carte mère équipée de PCIev2 (ce n'est pas ton cas) la prise d'alim soit inutile.

 

Cependant avec ta carte mère je ne jouerais pas à ce jeu la et mettrait la prise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He petit déterrage mais petit changement (problèmes d'argent) cette carte tournerait elle sur ma tour avec la configue que Jack ma conseiller? (enfin je pense que sa devrai tourner vu que la carte précédente et celle la sa vals a peu près je pense) la new carte SAPPHIRE Radeon HD5750 Vapor-X (1Go GDDR5, PCI-E 16x) :: Surcouf.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui cette carte graphique est compatible avec ta config, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution: a ta place je prendrais une 4870 ou 4890 Elles seront plus perfs, et auront pour seul inconvénient de ne pas supporter le dx11, mais surtout elles sont moins chère (la 4870 tout du moins)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais sieuté sa de suite ;)

 

 

 

Edit 1 :Nan en faite a surcouf il on que (niveau chiffre qui se rapproche le plus) la 4850 et sur materiel.net il n'ont rien qui corresponde après se ne son que deux sites yen a tellement...je vais chercher et je vous informe =D

 

 

edit 2 :J'ai trouver sa : Acheter Asus - asus eah4870 2di 1gd5 - adaptateur graphique - radeon hd 4870 - pci express 2.0 x16 - 1 go gddr5 - digital visual interface, hdmi ( hdcp ) Asus 90-C1CLGZ-L0UAY0BZ 3700556073004

Mais toujours pas de 4890...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec cette même carte o/c je fais tourner tous les jeux en maxi sur un 22" (cf: ma sign)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...