Aller au contenu

Choisir une nouvelle carte graphique et une nouvelle alim


venturarobin77380

Messages recommandés

petit copier coller des info de la C.M

 

Support AMD Socket AM2 Athlon 64 X2 / Athlon 64 FX / Athlon 64 / Sempron

La carte mère prend en charge le socket AMD AM2 single cœur Athlon 64/ Sempron et les processeurs double cœur Athlon 64 X2/ Athlon 64 FX avec 2 Mo / 1 Mo / 512 Ko de mémoire cache L2 basée sur une architecture 64 bits. Elle intègre un bus Hyper Transport 2000 / 1600 MT/s, une mémoire dual chanel un-buffered DDR2 800 et la technologie AMD Cool ´n´ Quiet!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alim sera normalement compatible mais aucun fabricant ne fait de liste de compatibilité pour ça, en effet si les ports d'alimentation sont disponibles il n'y a qu'une faible probabilité que ça ne marche pas ... elle fera donc l'affaire la corsair cx400.

 

Ce que je veux dire c'est que, si tu veux utiliser ce genre de carte graphique il faut une machine cohérente, et que donc un processeur comme celui que je te montre, plus 1-2GB de rab, une alim 400w 80plus de qualité ... c'est cohérent avec la carte graphique que tu nous montres.

 

ATTENTION, il te faut mettre à jour le BIOS en version 5005 pour gerer le processeur que je te montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'alim que te conseille jack et ... c'est du corsair :rox: (délivre jusqu'à 500w, silencieuse, condensateur des modèles haut de gamme, etc ...)

 

sinon je te conseillerais plus d'économiser et de t'acheter un nouveau pc, la 5770 reste assez imposante sa se trouve elle ne rentrera même pas dans ta tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin ... Corsair dit 400 ... donc faut pas l'acheter en pensant en tirer 500 non plus. Elle est de bonne qualité certes mais faut pas non plus lui sortir des fleurs.

 

je suis d'accord, mais sur la plus part des noname dés que t'attends le 400w l'alim commence à cracher ses poumons et se détruit à 420w, alors que les corsair (et autres ..) peuvent encaisser 450w et tiennent jusqu'à 500w.

 

donc avec cette alim t'est pas obligé de compter le moindre watt.

 

ps: un site qui te calcule la consommation de ton pc: eXtreme Outer Vision - eXtreme tools for computer enthusiasts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...