algeriano Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 salut tout le monde.. tout est dans le titre..j'ai une xbox360 arcade 2005 (ba pas encore,quelqu'un veux me la vendre) avec 3 led rouge.. j'ai trouver plusieur tuto sur la réparation de ce probleme,mais a chaque foi il dise que c'est pas a 100%.. j'attand vos répense pour me dir si oui ou non je peux la garder..et si ça vaut le coup de lacheté ou non... ps: si oui sa ce répare je veux bien si vous me donné un bon tuto... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) personne peut me donner un coup de main !!!!!!!!!!!! je veux pas perdre 50 euro pour rien,je veux etre sur que sa ce répare.. merci Modifié le 6 octobre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut, La seule methode fiable a 100% c'est le rebillage. Apres les methodes "bricole" ça peut tenir comme pas du tout. Par exemple la mienne est réparée depuis un an et ne montre pas de signe de faiblesses (pour l'instant) Si tu n'as pas de 360 et que t'a pas 2 mains gauches et 10 pouces ok Si la 360 est au placard depuis un bout de temps et donc compatible jtag ok Si la console est vendue seule (sans dd sans cables sans manettes) 50 euros c'est trop cher. si le mec qui te la vend a deja essayé de la réparer tout seul , passe ton chemin. Pour un bon tuto regarde ici XBOX360 HARDWARE REPARATION ROD - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) ok merci pour toute c'est répense.. ba la xbox est fourni avec la manette,le dd de 20gb et le cable.. encore une petite question..es-que ce probleme de 3led rouge ce pose encore sur les dernière version xbox360 !!! Modifié le 6 octobre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Sur le S on en sait rien encore mais les derniers modeles dea anciennes (les jasper) non plus de problemes ou tres tres peu. Pour les s comme le hardware est totlement revu a mon avis les rrod c'est de l'histoire ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 encore merci amigo pour ton aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albidaoui_208 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Et les modelle de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 OH oui les versions ELITE tu peux y aller à t'amuser à la faire partir en 3 LED. Une fois j'ai eu un plantage avec ma élite, j'ai débranché la prise d'un coup, aucun problème, elle est bien repartie. LA même y a 3-4 J, je voulais faire une MAJ, puis ça avait freezé, du cop hop, idem, et aucun soucis, et un jour, couipure de courant, elle a pas bronchée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant