Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bon voila ya deja eut des topic la dessu mais je les aient lu et ca ma pas aider voila jai acheterun cable rgb et mes jeux 60Hz passe tj pas en couleur ( comme les imports) et jaimerai savoir si c fichu ou si jai mal fait un truc mon cable est identik a loriginal sof ke la peritel o bout est pas decomposer en plusieurs fiches c tout normal koi et sur le fil ya un rectangle avec les troi fiches de couleurs merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 slt moi j'ai un cacle rgb et mes jeux 60Hz passe en couleur!!! tes sur c'est un cable rgb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ben oui c marquer cable rgb av et mes jeu sont tj en noir et blanc alors ke sur la gamecube le mode 60 passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ben je ne sais pas koi te dire sa devrais allé normalemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ta tv as 1 ou 2 peritel car chez moi mes jeux ntsc avec rgb sur 2eme peritel passe en noir et blanc mais ils passent en couleur sur la 1ere peritel (sauf que dvd vidéos passent en vert). donc je laisse sur 1ere peritel mais je change le signal video dans les reglages tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 dsl pour les reponses jetai pas la lol alors oui jai 2 peritel sur une kan je le met dessu ca change rien je doi choisir la chaine et sur la deuxième pas besoin de choidir une chaine ca se lance tout seul mais c tj en noir et blanc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je vie ndessayer avec le cdloader et c aussi en noir et blanc kan je passe en ntsc mais jai pas essayer l'inverse , un jeu ntsc en en pal je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 as tu essayer de modifier pal ntsc sur ta tv comme dis plus haut ou alors ce n'est pas un cable rgb mais rvb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok ben si pourtan c marker rgb mais ma télé c une 50hz est ce ke c normal ke ca marche pas ou mem avecl e cable ca devrai passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ma tv aussi est une 50 hz et pas toute jeune mai ils passent en couleurs en modifiant les parametres de la tv ou alors tu n'as plus qu'a changer de tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant