Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oki c deja un bon point ca peut passer sur une 50 ben jai pu de notice maisje vais essayer de bidouiller les paramètres de ma télé merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 jai bo bidouiller la télé elle veut pas heu pour ceu ki ont reussi a avoir la couleur en modifian les paramètres des télé dites moi a koi ca resemble pour voir si jai ca merci ca rca marche tj pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sur ma tv j'appuie sur set puis sur system apres je change le pal en ntsc et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oki je vais voir si je peut le faire sinon mon cable c un bigben ca peut venir de ca ou en principe bigben ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pour les marques je ne sait pas, moi j'ai acheté le moins cher ( 7,50 euros) a coté de chez moi et il marche nikel. au fait je suis oblige de faire cette manip sur ma vielle tv or sur ma tv plus recente c'est en couleur donc si tu as une 2 eme tv essaye dessus ou essaye le chez un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben jen ai kune koi c ca le truc jai bien la télé du bas ker recente je pense ke ya pas de blem dessu mais c mieu dans ma chambre en fet mais bon je vais essayer d'en acheter un otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben jen ai kune koi c ca le truc jai bien la télé du bas ker recente je pense ke ya pas de blem dessu mais c mieu dans ma chambre en fet mais bon je vais essayer d'en acheter un otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant