Aller au contenu

cable rgb

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon voila ya deja eut des topic la dessu mais je les aient lu et ca ma pas aider

voila jai acheterun cable rgb et mes jeux 60Hz passe tj pas en couleur ( comme les imports) et jaimerai savoir si c fichu ou si jai mal fait un truc mon cable est identik a loriginal sof ke la peritel o bout est pas decomposer en plusieurs fiches c tout normal koi et sur le fil ya un rectangle avec les troi fiches de couleurs

merci de votre aide

Invité Invité

ta tv as 1 ou 2 peritel car chez moi mes jeux ntsc avec rgb sur 2eme peritel passe en noir et blanc mais ils passent en couleur sur la 1ere peritel (sauf que dvd vidéos passent en vert). donc je laisse sur 1ere peritel mais je change le signal video dans les reglages tv.

Invité Invité

dsl pour les reponses jetai pas la lol

alors oui jai 2 peritel sur une kan je le met dessu ca change rien je doi choisir la chaine et sur la deuxième pas besoin de choidir une chaine ca se lance tout seul mais c tj en noir et blanc

voila

Invité Invité

je vie ndessayer avec le cdloader et c aussi en noir et blanc kan je passe en ntsc

mais jai pas essayer l'inverse , un jeu ntsc en en pal

je vais tester

Invité Invité
ok ben si pourtan c marker rgb mais ma télé c une 50hz est ce ke c normal ke ca marche pas ou mem avecl e cable ca devrai passer?

Invité Invité
ma tv aussi est une 50 hz et pas toute jeune mai ils passent en couleurs en modifiant les parametres de la tv ou alors tu n'as plus qu'a changer de tv

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M