olivierpol Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Quelqu'un a-t-il connaissance d'un projet pour lire des fichiers mkv à partir du dd ext sans avoir a les convertir en mp4 ou vob ? Je me posais la question, maintenant que des manager et autres homebrew vont fleurir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut, C'est vrai que j'attend également mais il y a un autre soucis. Le soucis se trouve au niveau du systeme de fichier du disque dur, quand il trouverons le moyen de faire tourner un disque dur en ntfs car la plupart de mkv (films) pèsent de 4,5 à 8go en moyenne et a l'heure actuelle la PS3 ne suportte que le fat32 en dd externe donc max 4GO. Attendons qu'ils trouvent un homebrew qui fasse tourner les mkv (pour les fichiers de moin de 4go) Et ensuite espérons une compatibilité ntfs Corrigez moi si je dis des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Sinon on peut avec TUXMIXER les mouliner en m2TS et il les découpe en moisn de 4GO mais un vrai logiciel de lecture serait au top, c'est en cours visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Sinon on peut avec TUXMIXER les mouliner en m2TS et il les découpe en moisn de 4GO mais un vrai logiciel de lecture serait au top, c'est en cours visiblement C'est ce que je fait depuis un moment je converti mon mkv en m2ts et je le split en 3 ou + Mais vivement le ntfs, et le mkv natif et le DTS (c'est chiant de convertir et sa marche pas toujours) !! Je sais j'en demande beaucoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Le NTFS demande l'ajout d'un pilote système ... c'est pas simple, et surtout ça demande une modification de firmware, chose impossible aujourd'hui. Au pire, ça pourrait être integré aux programmes eux même, si ce dit programme peut avoir un accès bas niveau aux ports USB, grace à FUSE et NTFS3G. Mais ça veut dire que le disque sera toujours indisponible au niveau du XMB. A la limite ce qui pourrait nous sauver à l'avenir c'est le support de l'exFAT par SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant