Aller au contenu

Mkv sur HDD

olivierpol

Messages recommandés

Salut,

C'est vrai que j'attend également mais il y a un autre soucis.

Le soucis se trouve au niveau du systeme de fichier du disque dur, quand il trouverons le moyen de faire tourner un disque dur en ntfs car la plupart de mkv (films) pèsent de 4,5 à 8go en moyenne et a l'heure actuelle la PS3 ne suportte que le fat32 en dd externe donc max 4GO.

Attendons qu'ils trouvent un homebrew qui fasse tourner les mkv (pour les fichiers de moin de 4go)

Et ensuite espérons une compatibilité ntfs

Corrigez moi si je dis des conneries

Sinon on peut avec TUXMIXER les mouliner en m2TS et il les découpe en moisn de 4GO mais un vrai logiciel de lecture serait au top, c'est en cours visiblement

C'est ce que je fait depuis un moment je converti mon mkv en m2ts et je le split en 3 ou +

Mais vivement le ntfs, et le mkv natif et le DTS (c'est chiant de convertir et sa marche pas toujours) !!

Je sais j'en demande beaucoup lol :D

Le NTFS demande l'ajout d'un pilote système ... c'est pas simple, et surtout ça demande une modification de firmware, chose impossible aujourd'hui.

Au pire, ça pourrait être integré aux programmes eux même, si ce dit programme peut avoir un accès bas niveau aux ports USB, grace à FUSE et NTFS3G. Mais ça veut dire que le disque sera toujours indisponible au niveau du XMB.

A la limite ce qui pourrait nous sauver à l'avenir c'est le support de l'exFAT par SONY.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M