doudou21628567587 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) salut voila j'ai un soucis ^^ mon dd externe 233 go , enfin c'était un interne que j'ai mis dans un boitier :pasmafaufe8: donc mon soucis je stock mais jeux sur ce dd il me reste 182 go de libre ! quand j'essaye de mettre un jeux de 6 go il me dit libéré de l'espace :reflexiomo6: je comprend pas pourtant il me reste belle est bien 182 go enfin c'est windows qui le dit ??? en faite c'est un fichier dat qui apparemment ne lui plaie pas de 4,87 go Modifié le 5 octobre 2010 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Disque dur en FAT32 >> Le convertir en NTFS >> Probleme Résolu. C'est un problème super connu ça ... le FAT32 ne permet pas de stocker des fichiers de plus de 4GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 a bien je suis bien embêter pour mettre mon jeux play 3 sur le dd il faux qui soie en fat 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour des problèmes de ce type va voir sur le forum PS3, la solution ne viendra pas d'une bidouille au niveau de ton disque mais plutot sur les fichiers du jeu ... histoire d'openbackup manager ... enfin bref je ne suis pas trop ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant