Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 salut a tous,j 'ai pris un jeux ps2 sur le net en rar,apres decompression j 'ai eu 3 fichiers .gi comment faire graver c 3 fichiers images,ou command en faire1 avec les 3. merci de bien vouloir m 'aider a+ cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu prends dvd decrypter il reconnai les .gi il est exellent ce log (pour moi c le meilleur ...mieu ke nero ou alcohol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 +1 DVD decrypter est excellent pour les fichiers images (avec Daemon Tools pour tester les dites images avant la gravure) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu peux egalement te servir de record now max. tu clic sur "image " tu selectionnes ton fichier .gi ( le plus petit) ta vitesse de gravure ( low) et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 recordnowmax c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 salut tout le monde cela na rien a voir avec le post mais moi aussi jai un fichier que je sais pas gravé c'est deux fichiers : - fichier.xmd (5ko) - fichier.xmf (3.3 Go) si kelekun connait un bon logiciel qui grave (jai deja nero, alcohol,recordnowmaw,cdrwin) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu peu graver tes fichiers xmd et xmf avec game jack 4 tu le trouvera dans eMule j'ai pas encore essayer donc je suis pas sur mais apparement ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant