Aller au contenu

[résolu]BlackcatUSB


DMC3

Messages recommandés

bonjours a tous voilà j'aimerais mettre a jour mon blackcat psgroove afin de pouvoir faire la mise a jour pour faire passer f1 2010 hors quand je branche mon blackcat a mon pc la détection se fait mais quand je lance blackcatusb.exe l'écran apparait puis disparait aussitôt je ne trouve pas de solution a mon problème ps: je suis sous windows 7 et j'ai aussi tester sous xp idem Modifié par DMC3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le blackcatusb.exe???

 

Sinon DMC, va faire un tour dans le topic de Dazz, comme je te l'ai dis, les blackcat se programme comme les 90ATUSB ;)

 

et bien penser a appuyer sur le bouton reset pour que le dongle soit effacer et pour qu'il puisse a nouveau être reconnu par le pc... il devrait te dire par la suite qu'un nouveau périphérique à été detecté et tu choisis de charger toit même le driver, et tu mets les drivers de chez Atmel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom du topic c'est quoi ? car dazz et un peut partout sur méta ^^ et oui c'est le blackcatusb.exe il ne marchais pas mais la j'ai trouvé une version build 250 qui se lance mais qui ne détecte pas le blackcat brancher en usb sinon j'ai bien poussé le petit bouton blanc vers la droite et bien fait un reset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut passer par FLIP alors, c'est le logiciel de programmation des chipsets ATMEL.

 

 

yeap, en fait le blackcat se programme exactement comme un atmel (c'est le chipset du chip) AT90USB162 pour être exact...

 

Suit toute la procédure de Dazz elle est identique ;)

 

ps: poste la bas si un soucis plus pratique pour ceux qui aurai un BC aussi ;)

 

ps²: tu m'aurai mp/mail je t'aurai évité des recherches :P

 

Vive la PS3 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...