DMC3 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 lol je n'y et pas pensé l'ami en tout cas merci grâce a vous ma maj est effectué vive la ps3 et vive méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Et donc j'ai le meme soucis que toi au niveau de BlackCatUsb.exe qui se ferme tout seul. Sauf que FLIP me sort une erreur comme quoi il n'arrive pas à ouvrir le port USB (win7 64b inside). Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ta basculer les 2 petit switchs pour le brancher au pc? j'ai vue ce prob sur le net ^^ (Pr ma blackcat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Donc pour ma part le cavalier 3.3V / 5V était pas en place mais dans l'enveloppe, du coup je l'ai mis sur 5V et ça marche comme papa dans maman >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant