Aller au contenu

Problème ventilo


angel446

Messages recommandés

Je dis pas que ça pourrais le résoudre, mais ça pourrait éliminier une source déja.

Dans l'idéal il faudrait passer par le recovery, formatter le HDD, reconstruire la base de donnée, et installer un autre firmware (3.41 au maximum je suppose que tu veux le hack?).

 

PS: si jamais tu fais ça, pense à sauvegarder tes saves de jeu (les protégées tu pourra pas donc réfléchis bien avant de le faire, moi je te garantis rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de faire ça. C'est pas en restaurant le système que son ventilo va tourner moins vite. La Sonde CPU passe pas par l'OS pour réguler la vitesse du ventilo...

Les sondes de températures sont indépendantes de l'OS. (sur la PS3)

Donc si les sondes du RSX et Cell détectent une haute température ca tourne vite.

 

Pour le ventilo si ca tourne, tu fais avec, au pire tu peux essayer un autre ventilo aussi. Mais sinon ca sera la sonde qui merde.

 

Pour les jeux, il se passe quoi exactement ? Freeze ou juste ralentissement ?

Quels sont les jeux ?

Là tu peux si le jeu a installé des données sur le disque dur, tu les déinstalles et tu les réinstalles. Sinon ca peut être le lecteur qui faiblit également donc nettoyage lentille.

Et disque propre également à vérifier.

 

T'es sûr que t'as bien vissé les deux plaques ? (je les ai pas en photo) mais c'est celle que tu mets en travers, puis une visse à chaque extrémité. et elles font pressions. J'entends par là qu'il faut bien viser pour que ca fasse bien contact:

 

Pour la pate : (t'en que tu mets pas du mouloud ça va, perso j'ai de la Noctua NH1) et mon ventilo a jamais tourné à fond (même avant d'ailleurs)

Picasa Web Albums - ordimans - PS3 PATE THER...

 

Conclusion:

 

Ta PS3 a besoin d'un bon nettoyage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...