angel446 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour j'ai une ps3 le ventilo s'emballe comme u nfou au bout de 5 min d'allumage et mon lecteur lit tous les jeux mas les jeux ralentit pouvez vous m'aider pour reparer le soucis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Quel modèle de PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Au bout de combien de temps elle s'emballe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 60 go o bout de 5 min elle s'emballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est YLOD en devenir. Démonte, enlève la poussière, change las pâte thermique en urgence, m'est avis. Si tu sais pas le faire fais le faire par quelqu'un qui s'y connait au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai changer la pate mais c'est pareil faut laisser chauffer le temps que la pate se fasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Et bien une pate thermique à un temps de rodage de mémoire, mais normalement tu devrais quoi qu'il arrive sentir du changement. T'en a bien mis comme il fallait, ni trop peu ni pas assez? Tu t'es basé sur le topic en section TUTO pour le faire? Et aussi tu as mis quoi comme pate? T'as bien dépoussiérer le ventilo + les aérations de ta console? Elle n'est pas enfermée dans un meuble où l'air chaud aura du mal a s'évacuer? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 oui bien depoussierer , bonne aplication de la pate , console a l'air libre il faut bien mettre de la pate thermique sur les 2 fros processeur on est bien daccord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 T'as essayé de restaurer ta console? Tu as quoi comme firmware? PS: fros? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-la-pate-thermique-de-sa-ps3-fat-114760.html Regarde ce topic, c'est la méthode pas à pas pour changer la pate thermique, du coup tu pourra voir si tu as fais quelque chose de traviole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai une ps3 3.30 restaurer pourrait resoudre le probleme? comment restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant