sond Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour ma question est assez simple est-il possible de transférée les backup sur le disque dur interne de la console via le reseau local ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ma réponse sera simple: OUI FTP Server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ma réponse sera simple: OUI FTP Server on dump le backup dans quel repertoire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 g trouveer la rep ds gamez sous hdd ms fillezilla me laisse gere envoyer tt sa delai d'atente depasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 * Essayez de composer des messages clairs. Evitez le langage SMS et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message sera claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre. Sans pontuation, sans toutes les lettres on a du mal a comprendre le sens de la phrase des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant