sephirot09 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour les meta, j'aurait besoin du'n renseignement savez vous ou l'on peut trouver un puce eclipse car sur metashop rupture de stock. Ou bien si vous connaisser les délais de reappro. merci bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Elles arrivent dans 4 jours un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 merci robocop c'etait juste a titre d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Hello tout le monde. J'ai une petite question (débile je sais...). J'ai pus lire que l'Eclipse est un dongle a base de ATMEGA16A, donc dés sa sortie sera-t-il possible d'utiliser les MAJ de ce dongle avec un homemade??? D'instinct je pense que oui, je me plante??? Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti_gab Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) si tu va sur leurs site officiel (ecliPS3 - For a much better game, backup or homebrew support) et puis dans distributor Modifié le 6 octobre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant