Fed Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 tu devrais faire descendre la gaine le long du tube ou c'est ok comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 tu devrais faire descendre la gaine le long du tube ou c'est ok comme ça ? Ha oui,bonne idée..Le fait que le tube soit réglable,je n'ai même pas songé à fixer le cable dessus^^..j'étais tellement empressé de tester le joujou que j'en ai oublié la finition;) En tous cas,merci du tuyau FED:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 J'viens de penser à une chose pour la boite de vitesse du G27..elle contient 6 rapports..mais certaines rares caisses dans GT5 auront 7 vitesses probablement ..donc dilemme^^! Pour le frein à main,j'espere qu'il sera attribué au bouton du volant quand GT5 sortira,car depuis la boite de vitesse,c'est pas top..Mais je doute que ca marche,puisse que seul le Driving force GT est le volant officiel à Gran turismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 On utilisera les palettes. Libre à toi de déjà réassigner le frein à main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour les palettes,elles ne fonctionnent pas pour GT5 Prologue..J'espere tout de meme qu'elles seront reconnu dans le vrai GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 On en avait déjà parlé, le G27 est officiellement supporté par GT5, d'ailleurs les palettes et les leds des rpm étaient fonctionnelles sur GT Academy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Tous les meilleurs volants testés Volants : six produits phares à l'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je voudrait savoir en combien de temps le levier de vitesse du G25 prend autant de jeu?! Sur mon G27 je n'ai que du jeu qu'au point mort..et vous? http://www.youtube.com/watch?v=zkOxMgHhgz4&NR=1&feature=fvwp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Qqn a pris Dirt3 ? Un régal au G27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dirt 3 à l'air bon surtout qu'il est typé arcade comme dirt 2,ca me tenterai bien,mais je tâcherai dabord de le finir:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant