Aller au contenu

Jeu voiture PS3 compatible Volant


mick711

Messages recommandés

Ouai,dommage,mais je me demande bien comment le mec à pû en connecter un sur son G25 sur la video de mon "Edit 2"^^..

En tous cas,c'est le point noir de ce systeme..dommage..

 

Trop hâte de recevoir ce WSP..faudra aussi que j'investise sur de la gaine pour cable;)

 

"simple" il a retiré deux fils du bouton vers un bouton poussoir commandé par un levier avec un gros ressort pour l'éffort c'est juste un switch externe mais que c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!J'ai reçu mon WSP pour G27:)..Shipped samedi et reçu ce matin soit en 4 jours^^..Vraiment rapide pour un article venant de Pologne:lol:..En tous cas,ceux qui ne sont pas encore convaincu et qui hésite encore,sachez aussi que l'on vous donne un code de suivi de votre colis (chronopost;))..paiement via paypal etc..que du bon.

 

Je me suis empressé à poser mon G27 dessus,ca n'a pris que 15 min,avec clef plate de 13 et 2 clef BTR fourni..Il me restera a investir dans de la gaine en spirale pour ranger le cablage du volant et ce sera parfait^^

 

 

Maintenant,en selle:

 

Le plus difficile à faire reste à maitriser le matos..et c'est rien de le dire :lol:..Contrôler la direction au volant est une chose,mais avoir le reflexe en est encore une autre^^...l'apprehension est completement differente de celle au pad..c'est très frustrant au début,mais il va me falloir un bon moment pour maitriser le tout et en plus le G27 est très precis je trouve..sauf pour la boite ou il faut y'aller francos à mon avis,sinon ,on loupe un rapport etc..mais de toute façon c'est un coup à prendre et j'ai hâte de maîtriser le tout un jour :lol:

 

Pour le wheel stand pro,il est vraiment stable comme le disait FED,y'a vraiment pas de soucis;),mais pour le G27,il claque quand meme comme le G25 mais pour le 4ème rapport..curieux..

 

Et toi FED,combien de temps il t'aura fallu pour maitriser au volant?Pour info,un joueur très classé à GT5 au chrono lui a fallu environ 80 a 100 heures de jeux pour maitirser au volant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...