Aller au contenu

Jeu voiture PS3 compatible Volant


mick711

Messages recommandés

tu veux savoir quoi sur l'embrayage exactement ?

 

En faite,dans les option de GT5p,il n'ya rien concernant le G27..Pour l'embrayage,je voudrais savoir s'il est bien fonctionnel au jeu..et si on peut passer les rapports à partir de la boite sans embrayer^^..Bref j'ai pas trouvé d'info à ce sujet:pasmafaufe8:

 

En tous cas,j'ai commandé mon G27 cette aprem sur Amazon.fr à 283€..c'est d'ailleurs vite parti,ils sont en réappro..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite,dans les option de GT5p,il n'ya rien concernant le G27..Pour l'embrayage,je voudrais savoir s'il est bien fonctionnel au jeu..et si on peut passer les rapports à partir de la boite sans embrayer^^..Bref j'ai pas trouvé d'info à ce sujet:pasmafaufe8:

 

En tous cas,j'ai commandé mon G27 cette aprem sur Amazon.fr à 283€..c'est d'ailleurs vite parti,ils sont en réappro..;)

 

Sur la page précédent dans une des video on voient le ga sur GT5p il passe les vitesses sans embrayer. Par contre sur GT5 avec la gestion des déga il va surment falloir embrayer si tu ne veux pas niquer la bv (en tout cas sur Forza c'est comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page précédent dans une des video on voient le ga sur GT5p il passe les vitesses sans embrayer. Par contre sur GT5 avec la gestion des déga il va surment falloir embrayer si tu ne veux pas niquer la bv (en tout cas sur Forza c'est comme ça)

 

Oui,je sais,et jsutement,jveu savoir si l'embrayage est bien pris en compte dans le jeu (moteur coule au moment de désembrayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je sais,et jsutement,jveu savoir si l'embrayage est bien pris en compte dans le jeu (moteur coule au moment de désembrayer)

 

Il me semble que oui c'est bien pris en compte.

 

 

Sinon il y a aussi les volant Porsche de chez Fanatec mais le probleme c'est que j'ai peur qu'il ne soit pas compatible totalement avec GT5.

Plusieurs test sur le net montre que ce sont des volants de tres bonne qualité. Et de plus se sont les seul volant a etre compatible PC-PS3 et 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le WSP,j'ai bien sûr pris la version adéquate pour le G27;)..

 

Pour un jeu de F1,c'est déjà pas mon truc comme course..comme je l'avais déjà dit,le pilotage n'est pas le même,et est trop linéaire à mon goût..

En revanche,pour Colin Mc Rae 2 Dirt 2,même pour du rally arcade,ca être super trippant;)..(drift,maîtrise du contre braquage etc..;))

 

 

GROS EDIT:

 

J'ai à peine eu le temps de surveiller le suivi de ma commande de mon G27 d'amazon.fr,que déjà le livreur sonne à ma porte..Reçu en 2 jours!!La boite est un peu abimé mais lors de la livraison,elle n'a pas dû être beaucoup aménagé je pense:lol:..En tous cas,j'ai vérifié et c'est bien du neuf^^

 

 

EDIT 2:

 

sur cette video,je vois que le mec a un frein a main..Comment a t-il pû avoir ca?..c'est clair qu'en y pensant,le frein a main est attribué par le bouton de la boite de vitesse..mais pas cool quand meme..

 

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...