Aller au contenu

Jeu voiture PS3 compatible Volant


mick711

Messages recommandés

mets des sous de côté un peu plus longtemps et prends un G25/27 sinon tu vas t'en mordre les doigts ;)

 

Je le sais bien..seulement le hic,le G27 est récent,donc rare en occase et donc encore très chère..et le G25 encore bien côté en occase et ca part très vite malheureusement :triste:..

Donc,après,s'il faut toujours attendre,on à rien aussi:lol:

 

Dommage que sur le site officiel de playseat,les promo/stock sont épuisé..Sinon à 564€ l'alcantara+G27,j'aurais pas hésité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme, j'ai eu un driving gt et ca n'a rien a voir avec le G25. Faut être patient et bien scruter, j'avoue que j'ai eu du cul mais j'ai touché mon G25 a 80€

 

Ouai..mais pour un G25,me faudrait un playseat..pas envie d'investir pour seulement le mettre sur un WSP...En tous cas actuellement faudrait débourser 750€ en tout:cry:

..arf et jsuis modeste sur le prix lol:

http://playseat.com/shop/fr/playseatslogitech-g27.html

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,seulement,c'est toujours moins stable qu'un playseat..

Les pédialiers sont -ils suffisemment souple de façon à evité de reculer avec son fauteuill (sol pas adhérent etc..):lol:?

 

En tous cas,G27 350€ + WSP 150€ soit un total de 500€,ca fait chère je trouve..alors c'est pour ca que je me demandais si c'était valable..Mais ca fait 250€ de mois qu'un kit playseat+G27...

 

Bref,dur dur d'attendre:cry:Mais je crois que j'vais y refléchir..ca me tente quand même ce G27 même si j'dois le mettre sur un WSP..seulement j'ai peur d'être décu du confort mais si j'ai un bon fauteuil..

Voici une ptite video sur une bonne installe et dont ce pilotage serait digne de moi pour faire mes chronos :) (arghh je kiff trop^^)

 

Le g27 claque pas mal je trouve d'apres ces video..est-ce supportable envers les autres etc?

 

Merci pour tes reponses FED;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...