Aller au contenu

Jeu voiture PS3 compatible Volant


mick711

Messages recommandés

Bon c'est dans le Titre je commence de lister les jeux jouable avec un volant et ceux ou il est impossible de jouer .

 

Le gros soucis c'est que les derniers jeux sorties sur PS3 ne sont pas jouable !

 

Ne faite pas de remarque du style c'est des jeux arcade pas besoin de volant etc. monter dans votre voiture et enlever le volant si c'est pour faire ce genre de réflexion ;) et allez faire un tour :D

 

 

J'utilise le Payload de KaraRotok PL3 compilé par iLLNESS

 

Compatible :

 

*Dirt

 

 

Dirt 2

 

iLLNESS v1.0b PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu

 

 

Grid

 

iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu

 

 

*F1 championship

 

 

*Ferrari challenge

 

iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu

 

 

*super star challenge

 

iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu

 

 

*super star next challenge v8

 

 

GT 5 prologue

 

 

GT HD

 

 

Gran turismo 5

 

 

NFS shift

 

iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 non reconnu

 

 

NFS Undercover

 

 

Midnight Club LA

 

 

*Out Run 2

 

 

Ridge Racer 7

 

iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu

 

 

F1 2010

 

iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu Update v1.01 nécessaire pour lancer le jeu

 

 

Wangan midnight

 

iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu

 

 

Initial D

 

iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu

 

 

WRC

 

 

 

Incompatible :

 

*motor storm TOUS

 

*ModNation Racer

 

*Split Second

 

Blur

 

EDIT pour Blur car il est jouable en 3.15 alors qu'il demande le 3.21 .

 

Voila comment j'ai procédé mais c'est exactement la même chose que pour Medale Of Honore sur 3.41 .

 

1/ copie du jeu sur le HDD interne

2/ Connection avec FTP Server puis édition du SFO pour remplacer 03.2100 par 03.1500 ; et remplacement dans mon cas le eboot.bin par celui de Dirt2 .

3/ Avec http://www.elotrolado.net/hilo_open-manage...externo_1504137 lancement du jeux avec un BD dans le lecteur pour moi .

4/ lancement du jeux

5/ Faire la mise a jours demandé 1.02 perso depuis le net car je n'ai pas trouvé ou la mettre alors que je l'avait récupéré XD

6/ Enjoy BLUR en 3.15

 

 

Juice 2

 

Les jeux avec une * qui précede sont des jeux que je n'ai pas testé et dont les info ne sont pas sur .

 

Merci pour votre contribution a ce post , je mettrais les pochettes pour illustrer car il y a des jeux dont je viens de connaitre l'existance quel dommage de ne pas les vendres en europe .

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne faite pas de remarque du style c'est des jeux arcade pas besoin de volant etc. monter dans votre voiture et enlever le volant si c'est pour faire ce genre de réflexion ;) et allez faire un tour :D

 

 

 

Bien au contraire je trouve qu'un jeux d'arcade ce joue tous autant avec un volant, sur borne arcade ses pas des manette qu'il y a mais belle et bien des volant ;) ( retour de force, boite a vitesse, pédalier etc même siège backet ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motor Storm et Modnations Racers :lol:

Pourquoi essayé le volant sur ces jeux. C'est totalement délirant...

C'est comme essayé sur GTA ou Driver :lol:

 

Fed >> WRC tu parles du quel ? PS2 ? sur PS3 y en a pas encore ...

 

C'est sur que GTA est un jeu de voiture :fuck: j'avais pourtant demander de ne pas mettre ce genre de commentaire .

 

Donc démonte le volant de ta voiture et par faire un tour au moins pendant ce temps sa t'occuperas :D

 

Il n'y a rien de méchant la dedans mais si vous saviez comme sa me gonfle, je n'ai jamais joué avec un PAD alors c'est pas maintenant que sa va commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de force ne pose aucun problème (ni les vibrations d'ailleurs) sur un combo G27 et WSP G27 :jap:

 

Ok merci FED;)

J'ai réfléchi..si j'investi dans un G27,ce ne sera pas pour le mettre sur un WSP,car en tous,ca couterai 500€..alors autant le mettre encore un peu plus pour avoir un playseat..

Perso,je pense me prendre un driving force gt avec WSP pour 250€ en tout:)..Bref je verrai si j'arrive à trouver de l'occase,mais là encore ce sera chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...