mick711 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Bon c'est dans le Titre je commence de lister les jeux jouable avec un volant et ceux ou il est impossible de jouer . Le gros soucis c'est que les derniers jeux sorties sur PS3 ne sont pas jouable ! Ne faite pas de remarque du style c'est des jeux arcade pas besoin de volant etc. monter dans votre voiture et enlever le volant si c'est pour faire ce genre de réflexion et allez faire un tour J'utilise le Payload de KaraRotok PL3 compilé par iLLNESS Compatible : *Dirt Dirt 2 iLLNESS v1.0b PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu Grid iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu *F1 championship *Ferrari challenge iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu *super star challenge iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu *super star next challenge v8 GT 5 prologue GT HD Gran turismo 5 NFS shift iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 non reconnu NFS Undercover Midnight Club LA *Out Run 2 Ridge Racer 7 iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu F1 2010 iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu Update v1.01 nécessaire pour lancer le jeu Wangan midnight iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu Initial D iLLNESS PL3 PS3 Firmware 3.15 Open Manager v1.17.2 G25 reconnu WRC Incompatible : *motor storm TOUS *ModNation Racer *Split Second Blur EDIT pour Blur car il est jouable en 3.15 alors qu'il demande le 3.21 . Voila comment j'ai procédé mais c'est exactement la même chose que pour Medale Of Honore sur 3.41 . 1/ copie du jeu sur le HDD interne 2/ Connection avec FTP Server puis édition du SFO pour remplacer 03.2100 par 03.1500 ; et remplacement dans mon cas le eboot.bin par celui de Dirt2 . 3/ Avec http://www.elotrolado.net/hilo_open-manage...externo_1504137 lancement du jeux avec un BD dans le lecteur pour moi . 4/ lancement du jeux 5/ Faire la mise a jours demandé 1.02 perso depuis le net car je n'ai pas trouvé ou la mettre alors que je l'avait récupéré XD 6/ Enjoy BLUR en 3.15 Juice 2 Les jeux avec une * qui précede sont des jeux que je n'ai pas testé et dont les info ne sont pas sur . Merci pour votre contribution a ce post , je mettrais les pochettes pour illustrer car il y a des jeux dont je viens de connaitre l'existance quel dommage de ne pas les vendres en europe . Modifié le 2 novembre 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ne faite pas de remarque du style c'est des jeux arcade pas besoin de volant etc. monter dans votre voiture et enlever le volant si c'est pour faire ce genre de réflexion et allez faire un tour Bien au contraire je trouve qu'un jeux d'arcade ce joue tous autant avec un volant, sur borne arcade ses pas des manette qu'il y a mais belle et bien des volant ( retour de force, boite a vitesse, pédalier etc même siège backet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Ridge Racer 7 F1 2010 GT HD Wangan midnight Initial D WRC Gran turismo 5 Tous testés au G27 Modifié le 5 octobre 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Motor Storm et Modnations Racers Pourquoi essayé le volant sur ces jeux. C'est totalement délirant... C'est comme essayé sur GTA ou Driver Fed >> WRC tu parles du quel ? PS2 ? sur PS3 y en a pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 PS3, teste sur la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Motor Storm et Modnations Racers Pourquoi essayé le volant sur ces jeux. C'est totalement délirant... C'est comme essayé sur GTA ou Driver Fed >> WRC tu parles du quel ? PS2 ? sur PS3 y en a pas encore ... C'est sur que GTA est un jeu de voiture j'avais pourtant demander de ne pas mettre ce genre de commentaire . Donc démonte le volant de ta voiture et par faire un tour au moins pendant ce temps sa t'occuperas Il n'y a rien de méchant la dedans mais si vous saviez comme sa me gonfle, je n'ai jamais joué avec un PAD alors c'est pas maintenant que sa va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Qui a Driving force gt sur un wheel stand pro (WSP)??..J'aimerai savoir s'il est suffisamment stable durant les retour de force.. Meme question pour le G27 et son WSP;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Le retour de force ne pose aucun problème (ni les vibrations d'ailleurs) sur un combo G27 et WSP G27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 sur PS3 ? sur PC, je sais plus si c'est réglable, mais le retour de force est costaud quand même. Ca tremble bien (pas le bureau Ikea) mais mes bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Le retour de force ne pose aucun problème (ni les vibrations d'ailleurs) sur un combo G27 et WSP G27 Ok merci FED;) J'ai réfléchi..si j'investi dans un G27,ce ne sera pas pour le mettre sur un WSP,car en tous,ca couterai 500€..alors autant le mettre encore un peu plus pour avoir un playseat.. Perso,je pense me prendre un driving force gt avec WSP pour 250€ en tout:)..Bref je verrai si j'arrive à trouver de l'occase,mais là encore ce sera chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant