napster94 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux jouer des jeu pal sur une xbox 360 NTSC? C'est à dire que je possède une xbox 360 (Américaine), donc NTSC, mais j'aimerai jouer à certains jeux en PAL est-ce-que c'est possible ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut, Oui s'ils sont region free. Sinon il te faut une console jtag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 la majeur partie des jeux sont free region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster94 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 comment je reconnait si un jeu jeu est free region??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Faut que tu voyes sur des sites genre play-asia.com ou c'est référencé. Mais sinon en régle général comme ils l'ont si bien dit, quasiment tous les jeux PAL sont region free, mais bon moi je préfère vérifier ça sur play asia et en plus les jeux sont moins chers pour la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster94 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ok merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant