stwing Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 1To et je l'ai formaté en FAT32 pour pouvoir y stocker les jeux PS3. J'ai créé un dossier GAMEZ à la racine du DD externe pour y transférer les jeux à partir de mon PC. J'ai réussi à y mettre 8 jeux, et tout fonctionnait bien jusque là. Mais maintenant lorsque j'essaie d'en transférer un j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y a pas suffisamment de place ???? Je n'ai pourtant utilisé que 53 Go sur le 1 To. Comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Il doit y avoir un fichier de plus de 4go dans le jeu que tu veux déplacer vers ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stwing Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 et comment faire dans ce cas alors? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu le met sur le disque dur interne ou alors tu utilise psarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant