dorian Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme... J'ai une Wii que j'ai recu sans SD ( si je peux dire ça ). La Wii étais déjà Hacker 4.1E en 4.2E Il y avais FFcrystal en chaine ( jeux WiiWare ). La HBC en 1.0.8 ios61 MPlayer en chaine... Moi j'ai voulu la Hacker [TUTO 4.2] de Neb Vu que rien ne fonctionnais... Mais quand j'ai commencé avec l'etapes Cios38 rev17 a l'écran il me dissait erreur -2011 Et pourtant j'ai bien d'ésinstaller ios202, 222, 249, 250... Et maintenent il me dit a l'écran erreur -4258 J'ai acces aux jeux originaux j'ai acces a la HBC mais rien ne fonctionne quand je choisi une application j'ai acces au parametre de la Wii j'ai pas acces quand je voulait remettre le Hack depuis le debut... PS: je met les photos de suite. Merci a vous de bien vouloir m'éclairer.. Modifié le 4 octobre 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Si j'étais toi je tenterai une MAJ 4.3 forcée depuis le menu Wii et un coup de Mét@tuto 4.3 (attention au TBR qui a posé des soucis CF : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/besoin-daide-sur-wii-3-2-semi-hackee-6-123379.html#post1616369) Et si je puis me permettre : éclaircir n'est pas très approprié, il eût fallu utiliser éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci donc je vais essayer de forcer la MàJ... Donc je récapitule... -Mettre la Wii a Jour et la faire le TUTO directement "apres la sav du jeu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 heuu... question : Comment on force la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Quoi Wholly j'ai dit une connerie... Mdr... Sinon bonjour tu va bien???. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Couteau, fusil ou tout autre objet contondant :snif: Différence entre MAJ forcée ou proposée : les menaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ok... Donc la maj forcée est celle depuis les paramètres... Sinon oui je vais bien et ma wii aussi désolé Dorian, pas d'idée pour toi... A part de faire comme t'es en train de faire (maj "forcée" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Voilà la wii est en 4.3E et la HBC es bien rester... Maintenent J'attaque... Qui gagnrera??? Oila je vien de prendre le RTU 4.3... Mais je suis quel TUTO 4.3a ou 4.3b Car mon HBC est en ios61 et non en ios58, a mon avis je fait le 4.3a... Modifié le 4 octobre 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Si tu lisais correctement le tuto tu saurais quelle version tu dois utiliser. Dans ton cas c'est 4.3b , donc il faut nécessairement que tu réinstalles ton HBC , pour qu'il soit sur l'IOS58. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui j'ai lu... APPS il y avais HBC et de la l'ios58 es activer.. Et tout fonctionne meme tres bien... Et tout es mi correctement... La je la grade car elle peut lire les DVD-r (cool)... PS: j'avais peur quel soit bricker mdr... Car rien ne fonctionnait... Merci Neb, Naruto, Dr_NINO et Wholly... Re PS: qui pourais changer mon nom En Tonton dorian.... merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés