Aller au contenu

Recréer iso à partir de fichiers jtag


bullrojp

Messages recommandés

Hello voila ma question !

 

Quand on extrait le tout d'un iso dans le but de mettre dans une jtag les fichiers avec Xbox 360 iso extract par exemple, es-t-il possible de faire la manipulation inverse ?

 

Donc de partir des fichiers que l'on a sur le disque dur de la jtag pour recréer un iso ?

 

Le but de la manoeuvre étant de ne pas avoir le fichiers deux fois (une fois en iso sur mon pc et une fois en décompressé sur la jtag) bref une histoire de gain de place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con ton idée, car si possibilité il y avait on aurait pu à partir de cette iso faire des versions GOTY de certains jeux pour les passer dans une console bannie sans jtag.

J'avais essayé avec resident evil 5 pour faire une gold edition sans être sur le live, mais ça engendre trop de choses et le LBA du disque n'est pas modifiable comme sur playstation 2 malheureusement. Mais si un jour on trouvait le moyen de rendre le LBA intacte comme sur la console citée, y'aura plus besoin de jtag et même les utilisateurs bannis pourront profiter des dlc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que le jtag m'a pas interessé, parce que dans tout les cas je graverais quand meme, peut pas garder des tonnes de gigas, on s'en sort plus.

 

parce que je pense que comme tout le monde, on garde deja beaucoup de trucs a coté,on se comprends :)

 

Heureusemant que le jtag ne se résume pas qu'a mettre des jeux sur un dd, si pour toi le hack jtag c'est que ça alors tu as eu raison de passer ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...