nanou62530 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour, j'ai acheté une r4 a mes enfants et depuis hier c'est une vrai galere!!! j'ai suivi les instructions a la lettre pour le formatage ect.... et seulement quelques jeux fonctionnent les autres se chargent et ne se mettent jamais en route, pourtant ils me viennent d'une amie et cela fonctionne sur celle de sa fille! est ce que quelqu'un peut m'aider sil vous plait car mes loulous sont super decu! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour. Un problème concernant la lecture des derniers jeux ? La Solution pour R4 & M3 Simply -> Pour jouer aux derniers jeux sortis... Un problème de fonctionnement, maj ou autre ? Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker Je ne fusionne pas, pas les messages actuels, mais je lockerai et je vous saurai gré de bien vouloir continuer dans le topic approprié. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés