kt1 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour à vous ! Après avoir fouillé sur google et n'avoir vraiment pas trouvé mon bonheur, je me demandé quels jeux sont réellement compatibles souris , clavier ou Souris + clavier. Pour infos j'ai découvert que REZ était compatible alors que rien est écrit sur la boîte, même chose pour Confidential Mission. En passant, j'ai vraiment pris mon pied sur Confidential Mission à la souris, un vrai bonheur ! Enfin bref, si vous avez un liste exhaustive ou pas des jeux compatibles clavier / souris, ça serait vraiment bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Half life Quake3 ou Phantasy Star Online pour ceux que tu viens de citer c'est souris+manette ? Modifié le 4 octobre 2010 par Sammy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 les deux jeux cités : REZ et Confidential Mission se jouent UNIQUEMENT à la souris, un pur bonheur . Sinon il y a également pour le clavier : Typing of the Dead. Autre jeu excellent au combo clavier / souris : Outrigger Autre jeu compatible qu'il faut que je teste : Rail Road Tycoon 2 Vous en connaissez d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Pour le couple clavier/souris: Hidden & Dangerous, Unreal Tournament, Soldier of Fortune Modifié le 7 octobre 2010 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que Chu Chu Rocket peut se jouer à la souris... mais ça date, je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je me rappelle bien dun jeu avec le non CONFLICT ZONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant