Stan65 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour Pourriez vous m expliquer comment installer un jeux sur hdd externe ou interne quand des fichiers de celui ci sont supérieur à 4 go avec la ps3key.Avec par exemple read red redemption. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu transfert ton jeux via FTP sur DD interne, comme ça y pas de limite. Sinon avec Open Manager, qui coupe automatiquement les fichier de plus de 4 Go quand tu veut le transferer sur DD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu prends ton original, tu le mets dans la play, tu le copies sur ton DD interne. Simple nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Tu prends ton original, tu le mets dans la play, tu le copies sur ton DD interne. Simple nan ? trop compliquer pour moi:lol: il y a une autre solution, splite tes fichier de + 4g avec le split de Comgenie's Awesome Filemanager 0.05b ou OpenSplit v1.0 prévue pour OM il y a plein de tuto qui traine sur le net pour ça, tu le met sur ton dd externe et hop tu fait la copie soit via OM ou Comgenie's Awesome Filemanager:D HS on : je peut avoir mon pseudo en un beau bleu gendarme:love::love: HS off Modifié le 4 octobre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Mdr si les admins te passent en bleu, je rename en Berlicot! (ou Tricard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ok mais quand je le transfère via ftp je ne sais pas dans quel répertoire le mettre.il faut le mettre dans lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Dans le repertoire de ton loader, si c'est backup manager, ça doit être LAUN12345, si c'est open manager c'est OMAN....., ensuite dans le dossier "Game" doit y avoir un dossier GAMEZ tu mets ton jeu la dedans, si GAMEZ n'y est pas, tu le créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ok merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Et d'après vous faut il mieux les mettre en interne ou en externe sachant que l on a autant de place sur l interne que sur l externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Plus de jeux compatible en interne qu'en externe, méme si certain fonctionne en externe et non en interne. Donc faut utiliser les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant