Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut a tous. Ma puce ps2 ne me permet pas de jouer directement au backup dvd-r je crois qu'il faut que je fasse un swap.Est ce que kelkun pourrait me dire comment executer cette manipulation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Svp personne ne sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut C koi ta puce quelle version de PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je c pas c une puce ki boot directement les cd-r mais pas es dvd-r il faut faire un swap et la version c la toute premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est mort , ta puce c'est une neokey , elle ne lit pas les dvd-r, il faut que tu prenne le swap magic 3.0(ki komprend un dvd boot) .... @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je peut le trouver sur internet ?? Mais pourtant elle lit bien les dvd-r Video..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Nan ca s'achete sur fl-games.com par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant