Aller au contenu

Pb installation OM 1.13

olivierpol

Messages recommandés

j ai trouvé ceci par contre j ai pas testé, j attend toujours mon eclipse depuis le 20 septembre :s

J'aimerai recadrer les choses pour ce jeux qui est loin d'etre du gateau pour que ca fonctionne .

l'erreur de manette non detectée est une erreur connue il faut utiliser open manager 1.13 en patched mode , backup manager n'est pas compatible

Pour passé un "patch mode" il faut faire 2 choses, un on appuie sur R2 dans le menu open manager et on passe en patch mode ( inscrit en haut a droite )

et deux le jeux doit etre copié dans le HDD interne non dans le Launch12345 ce repertoire est seulement pour les jeux qui fonctionne en mode normal

F1 doit etre copier dans le repertoire Oman45678 ( je ne suis plus sûr des chiffres ) et apres avoir appuyé sur R2 c-a-d passer en mode patch, on ne sait patcher que les jeux

qui se trouve dans le repertoire oman sinon on a une erreur de eboot not found .

Pas de panique pour retrouver les jeux qui sont dans le repertoire Launch il suffit de reappuyer sur R2 pour repasser en "normal mode"

et ensuite L2 + Start pour resélectionner le repertoire LaunchXXXX en fait open manager le propose par défaut pour le mode normal .

Donc L2 + start dans open manager 1.13 pour choisir son repertoire contenant les jeux en fonction du mode patched ou normal .

Bref maintenant ca fonctionne ...

j'espere avoir éclaircir les choses pour certains .

C'est la qu'on voit que ça devient n'imp tout ces loader qui demande d'installer les jeux dans leur propre dossier .

Ce qui aurait bien ,ça serait d'indiquer le chemin de Gamez à cahque Bum.

Vivement que TheTool termine son app ,là y aura plus à ce prendre la tête avec des bum ,vu que tout les jeux seront affiché sur le xmb comme des démos !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M