olivierpol Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai installé OM sur ma PS3 ecliPS3. La premiere install j'ai choisi le dossier LAUN12345 par défaut. Résultat je voyais parfaitement mes jeux mais ne pouvait pas jouer a F1 2010. Donc j'ai suivi le conseil lu sur un forum : utiliser le répertoire Oman46756. Du coup F1 2010 fonctionne mais mes jeux ont disparu du repertoire LAUN12345 ? Ils sont sur le disque mais je ne les voit plus via filezilla. Ou sont-ils ? Puis-je les recuperer ou faut-il tous les reinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est un vrai bordel la "compatibilité" entre ces 2 softs. Comme toi, on faisant tourner F1, j'ai perdu mes autres backups Je pense qu'il vaut mieux tourner uniquement sous OpM, comme ça plus d'emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 mème problème que vous les sheeps . Du coup, j'ai recopié tous mes back up dans le dossier Oman46756 de Open Manager 1.13. j'avais bien entendu désinstallé BM pour pouvoir récupérer la place occupée par les Back up fantomes La première fois que j'ai installé OM 1.13, F1 10 se lançait, mais pour mes anciens Back up de BM, j'avais le droit a un beau Eboot Bin non valide, j'étais dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 la place occupée par les Back up fantomes Ces backup fantomes ou sont-ils. ILs n'ont pas ete effacé. Il n'y a plus de pointeur dessus... Comment les retrouver ? C'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Sinon vous avez toujours l'option d'aller dans le recovery, de formatter et de réinstaller le 3.41 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Bon je vois a nouveau les jeux situés dans LAUN12345. Comment faire pour les mettre dans OMAN et qu'ils soient reconnus ? (pas de pb de EBOOT.BIN) - Lancer ou pas le OM 1.13 (1.14) --> (on ne voit pas les memes repertoires quand je lance OM et que je me mets en patch mode puis exit. Dans ce derner cas on ne voit plus le GAMEZ de LAUN12345). - Utiliser ftp server et copier tout bêtement de LAUN12345 vers OMAN - utiliser ftp server et rapatrier les jeux de LAUN sur mon pc, mettre sur mon ddext (mais pb pour les fichiers > 4Go) - Utiliser Awesomecomgenie... pour copier du dossier LAUN vers OMAN en interne PS3 donc. Faut-il à ce moment la avoir lancer OM 1.13 et patchmod ? [EDIT] Je crois que je vais laisser tomber et mettre dans OMAN que les jeux avec pb. A noter "start the party" ne se lance pas patch ou pas avec OM et se lance tres bien avec BUM 1 Modifié le 4 octobre 2010 par olivierpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Au fait pour le OM 1.14, on l'installe sans desinstaller le 1.13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Essaye, peut etre qu'il fera tout l'opération tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Essaye, peut etre qu'il fera tout l'opération tout seul. Tu veux que je prenne des risques toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Nan faut le desinstaller ais si t'es jeu sont dans le dossier OMAN..... il seront supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant