Aller au contenu

PSJailbreak originales


retaw

Messages recommandés

Effectivement, j'ai testé mon fameux PSJailbreak Officiel reçu via UPS du site DiscoAzul.

 

D'après la team PSJailbreak, pour identifier le produit final PSJailbreak, c'est très simple. Lorsqu'on met la puce dans la console, normalement le menu app_home/PS3_game/ ne devrait plus être visible. Pour ma part, je vois bien ce menu Home :snif:

 

100 euros pour un dongle, c'est pas donné. Mais en plus, si elle est fausse, c'est la totale :fuck: Je ne sais pas si je peux demander le remboursement chez Discoazul. Ça va être long je pense.... Au moins, elle fonctionne. C'est le principale.

 

Donc si elle est fausse, je peux au moins utiliser les programmes du site clone PsJailbreaker.com non ?

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur PS3gen : la news date du 01/10

 

En effet, notre partenaire ********* nous a informés que la fameuse PS Jailbreak Team leur avait signalé que d'ici deux semaines, le PS Jailbreak serait également compatible avec les firmwares 3.42 et 3.50, les derniers en date donc. Nous pouvons alors imaginer, pour le moment, que cette nouvelle fonctionnalité soit possible grâce à une mise à jour du PS Jailbreak actuel.

La PS Jailbreak Team rajoute qu'un Backup Manager 1.1 verra également le jour simultanément, bien que l'apport de cet upgrade ne soit pas encore pleinement connu.

Bien évidemment, l'information est à prendre avec des pincettes pour le moment, mais comme le dit Marc Levy, rien n'est impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PS3KEY, il n'y a pas de switch. Pourtant, il est possible de mettre à jour le dongle.

 

La PS Jailbreak Team rajoute qu'un Backup Manager 1.1 verra également le jour simultanément

Il sort la semaine prochaine le nouveau BM 1.1 pour les PSJailbreak. (vers le 15 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...