retaw Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut, est-ce que quelqu'un sait si les psjailbreak de disco azul sont les même que ceux de chip spain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Normalement ce sont les vrais, d'après d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 liste des distributeurs : PS JAILBREAK - WORLDS 1ST USB CHIPSET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ce sont des fausses. J'ai mes sources de potes à la frontières espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Effectivement, j'ai testé mon fameux PSJailbreak Officiel reçu via UPS du site DiscoAzul. D'après la team PSJailbreak, pour identifier le produit final PSJailbreak, c'est très simple. Lorsqu'on met la puce dans la console, normalement le menu app_home/PS3_game/ ne devrait plus être visible. Pour ma part, je vois bien ce menu Home 100 euros pour un dongle, c'est pas donné. Mais en plus, si elle est fausse, c'est la totale Je ne sais pas si je peux demander le remboursement chez Discoazul. Ça va être long je pense.... Au moins, elle fonctionne. C'est le principale. Donc si elle est fausse, je peux au moins utiliser les programmes du site clone PsJailbreaker.com non ? Modifié le 5 octobre 2010 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 bonne question ^^ Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je pense qu'on verra jamais de vrai psjailbrek ,vu qu'il ont pas pensé à mettre de switch pour permettre une update . On appelle ça des produits mort-né ! RIP Psjailbreak (merci quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Pourtant sur PS3gen : la news date du 01/10 En effet, notre partenaire ********* nous a informés que la fameuse PS Jailbreak Team leur avait signalé que d'ici deux semaines, le PS Jailbreak serait également compatible avec les firmwares 3.42 et 3.50, les derniers en date donc. Nous pouvons alors imaginer, pour le moment, que cette nouvelle fonctionnalité soit possible grâce à une mise à jour du PS Jailbreak actuel. La PS Jailbreak Team rajoute qu'un Backup Manager 1.1 verra également le jour simultanément, bien que l'apport de cet upgrade ne soit pas encore pleinement connu. Bien évidemment, l'information est à prendre avec des pincettes pour le moment, mais comme le dit Marc Levy, rien n'est impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Sur le PS3KEY, il n'y a pas de switch. Pourtant, il est possible de mettre à jour le dongle. La PS Jailbreak Team rajoute qu'un Backup Manager 1.1 verra également le jour simultanément Il sort la semaine prochaine le nouveau BM 1.1 pour les PSJailbreak. (vers le 15 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Il l'avaient promi pour septembre déjà le 1.1 il me semble. Maintenant qu'il y a les OM, le meilleur reste à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant