Aller au contenu

problemme pour passer a l'umd 2


arcthelads

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Cas très rare sur psp, je viens de finir le umd 1 d'un jeu psp qu'est legend of heroes 6 ( Sora no kiseki SC ).

 

Le jeu comporte 2 umd.

Je les ai en format iso, donc 2 iso.

Au moment de passer au 2ieme umd, on ne propose pas de sauvegarder et donc il ne veut pas que je passe au 2iemme umd...comment procède t'on.

 

j'ai une sauvegarde quelque minute avant la fin de umd1.

 

Dans ce genre de cas, comment fait ton pour le forcer a passer au 2iemme umd.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut utiliser les UMD eux même, pas des ISOs. C'est comme sur PC, quand il y a plusieurs CD/DVD, il faut changer l'ISO sur le lecteur virtuel en retournant sur le bureau (avec Alt-Tab par exemple), mais c'est impossible sur PSP...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver Iso Change V1 qui d'après ce qui est expliquer permet de changer de umd quand le jeu le demande sans avoir pour autant le vrai umd.

En arrivant au bout de mon jeu il demande de passer a l'umd 2 je fais la manip marquer et effectivement j'arrive a un ptit menu ou je vois efectivement mes 2 format iso du jeu, sauf que sa fonctionne pas leur manip.

 

Ce qui est curieux c'est que a part en anglais je trouve rien sur ce pluggins, pas de tuto en français et juste 2 site montre ce procéder.

Je sais pas si quelqu'un connais ce pluggins, sa sers uniquement a changer de umd.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

tu as vu que cette appli est utilisée sur le 5.00m33 et l'auteur dit qu'il ne sait pas si ça fonctionne sur d'autres cf!

 

de plus tu as bien créé la ligne comme expliqué dans le dossier game : " ms0: / seplugins / iso_change.prx 1 " ???

 

tu as essayé de renommé tes isos comme expliqué càd : le premier "UMD_1.iso", pour le second "UMD_2.iso"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai trouver tout seul, il ne dit pas d'être en mode normal puis de mettre un umd dans la psp, de plus il faut bien nommer ses 2 iso en lettre minuscule pour que sa marche.

 

Bref j'ai trouver tout seul.

 

Après faudra retenir ce que j'ai dit au cas ou sa se reproduirai pour certain jeu, même si sur psp c'est EXTRÊMEMENT rare 2 umd, faut vraimment qu'il y aie beaucoup de texte ou de bgm en autre, mais c'est bien la 1er fois que sa m'arrive ce genre de soucis.

 

En résumer pour le peu de jeu qui posède 2 umd, la cler c'est mettre votre revovery mode NOrmal, Un umd, peut importe lequel et mettre le nom des iso en minuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...