Aller au contenu

ou trouver freedos usb par tetsumaki


eklectik

Messages recommandés

Bonsoir ami(e)s métagameurs, j'ai décidé de flasher ma xboite le probleme c quil demande d'installer sur clé usb le programme freedos usb par tetsumaki et je ne le trouve nulle part sur le net ou jamais complet le seul que je ne comprends pas tous les firmwares (cfwben,cfwl74,cfwl83,cfwl83v2,cfwl93,cfwsam) et du coup je sais pas si ca machera voila donc si vous pouviez m'aidez car jai galéré avec un ami toute une aprem et meme en passant par la methode de graver lenable 0800 sur cd et rien ny a fait meme pas reconnu par le lecteur. A ce sujet le lecteur est un samsung ms28.

J'attends vos réponses svp merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la je suis bloqué parce que mon lecteur demonté branché en alim sur la carte mere de la xboite et en sata sur le pc, ne souvre plus jappuie sur le bouton noir en dessous du tiroir mais il reste coincé que faire dedans il y a un cd gravé avec le enable 0800 autre methode que jai essayé pr le flasher mais ca nas pas marché ( lenable 080 est gravé sur un cd cest pas grave ?) voila merci de répondre a mes question stp ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le enable 0800 doit etre gravé sur un double couche.

 

Tu n'en a pas besoin si ton lecteur est stock (d'origine quoi).

 

Remonte lr tout et voit si lel lecteur fonctionne toujours.

 

Il ya un truc que tu n'a pas du pigé parcequ'il n'y a aucune difficulté a flasher un samsung (pas besoin de demonter ni de souder ou quoi que ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon lecteur est reconnu dans le bios seulement, par contre j'ai lu qu'il fallait obligatoirement une carte en via62 quelquechose ou compatible mtkflash, la mienne étant une asustek model berkeley chipset intel p35/g33/g31 .

Est-t'elle compatible stp ? car j'ai l'impression que je fais tout ca pour rien et j'ai rien vu au sujet de mon chipset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon lecteur est reconnu dans le bios seulement, par contre j'ai lu qu'il fallait obligatoirement une carte en via62 quelquechose ou compatible mtkflash, la mienne étant une asustek model berkeley chipset intel p35/g33/g31 .

Est-t'elle compatible stp ? car j'ai l'impression que je fais tout ca pour rien et j'ai rien vu au sujet de mon chipset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...