clever9971 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour j'ai voulu installer fmcb .j'ai une ps2 fat 39001.j'ai mis le cd launch elf et j'ai mis dans mon flash disk fmcb mais quand je demare et je veux installer fmcb dans ma carte memoire un message apparu sur l'ecran:error can not load xsio2..:-203.freemcboot imit failed. Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 faut voir si ta une carte memoire officiel sony 8mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai installer fmcb sur la meme carte avec une ps2 slim pal et sa marcher mais avec la fat non .c ce message qui est apparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 personne n'a une idée de ce que c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant