manuxme Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour à tous heureux possesseur d'une ps3key , j'utilise backup manager (BM) et open manager (OM) j'ai qq backups sur disque interne et sur disque externe jusqu'à tt a l'heure j'avais accès au backups du DD interne par BM et pas OM maintenant je ne retrouve plus mon repertoire GAMEZ sous /dev_hdd0/game/LAUN12345 sur DD interne alors que la place est bien prise par les backups qd je regarde la taille de mon disque dur Auriez vous déjà eu ce problème et si oui comment faire pour récuperer les backups ou bien juste la place utilisée par eux en vous remerciant manuxme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Faut eviter d'utiliser 2 bum ,fouille voir ds opm si le jeu n'a pas été copié dedans . Sinon ,c'est opm qui a du effacer le dossier gamez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxme Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 salut nan , apparemment ils n'y sont pas , par contre , la place est bien prise sur le DD , tu ne sais pas comment faire pour récupérer la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxme Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 bon après reboot de la ps3 , le dossier gamez (BM) est revenu , je voudrais savoir comment faire maintenant pour tout basculer dans le repertoire GAMEZ de OM car avec filezilla , il me refuse de transferer d'un repertoire à l'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmeth Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Malheureusement ce n'est pas possible, tu es obliger de tout retransferer en faisant bien attention a ton répertoire de destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) La gestion des backup n'est pas évidente de plus Open Backup Manager lors de sa désinstallation supprime les jeux, la je n'ai pas compris mais c'est comme cela . Les jeux peuvent avec les BM actuel être ailleurs que dans LAUN12345 c'est a dire dans OMAN46756 ce qui évite que les jeux soient éffacés a priori . Ce Mod de Open Backup Manager m'a l'air pas mal car il a une fonction FTP mais je ne peu rien dire si il fonctionne bien . Pretty Manager R3 Fonction : - Possibilité d'afficher des images en fond, il suffit de mettre une image PIC1.PNG à coté du repertoire "game" dans dossier de votre jeux. - FTP - Affichage de l'espace libre - Défilement avec gauche/droite et plus rapide avec L2/R2. - Activation/désactivation du patch de Hermes avec R3 - Un son perso peut-être lancé au démarrage de l'application en l'installant dans /OMAN46756/USRDIR/BOOT.AT3 - Les fichiers updates ne sont plus copiers lors du backup de Blu-Ray Lien : http://www.megaupload.com/?d=S60WL0PD Mot de passe : metagame Obliger de mettre un mot de passe sinon sur megaupload le fichier est supprimé Modifié le 5 octobre 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Open Manager fait FTP par defaut il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant