Chris_77 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Sur DS Lite, les classiques: Acekard 2; DS One; et Ez Flash V (et leurs équivalent "i": Acekard 2i, DS Onei, Ez Flash Vi). Les 2 dernières étant les pluc complètes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon si toutefois, je ne peux la réparer; vous me conseillez d'acheter quoi? Pour rappel; j'ai une DS lite... Merci de vos avis .... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour. Un problème concernant la lecture des derniers jeux ? La Solution pour R4 & M3 Simply -> Pour jouer aux derniers jeux sortis... Un problème de fonctionnement, maj ou autre ? Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker Je ne fusionne pas, pas les messages actuels, mais je lockerai et je vous saurai gré de bien vouloir continuer dans le topic approprié. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés