dacourt Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour à tous. Je suis un newbie (et oui) possesseur d'une nintendo DS lite blanche; accompagnée d'une "R4 Upgrade Revolution for DS". Ce week end, j'ai voulu mettre a jour le firmware qui était resté celui d'origine depuis l'achat de la console. Or l'installation du firmware (télécharger sur l'adresse figurant sur ladite carte (r4i-sdhc.com)) a fait planté ma carte. Depuis rien à faire.. J'avais pris et sauvegardé l'intégralité de la carte SD avant de la formater. Et bien actuellement, meme si je prend ces fichiers et les colles sur ma carte; ca ne marche pas : > Message rouge error sur l'écran supérieur. Si je met le firmware 1.26 dispo sur le site; mes jeux restent bloqués en "loading" lorsque je lance un jeu.... J'ai testé par ailleurs moultes firmwares et rien a faire; 90 % de blocage sur loading. D'autres me donnent un menu? en rouge (un peu comme le message "error").. Bref je suis désemparé.. Quelqu'un aurait il la gentilesse de m'aider? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut. C'est bien ce kernel que tu installe: http://www.r4i-sdhc.com/R4i%20V1.26b%20French.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacourt Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 tout pile.. J'ai fais une connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Non, c'était juste pour vérifier^^ Le truc qui me chiffonne, c'est que même en remettant la copie de sauvegarde de ta micro SD sa ne fonctionne pas... Tu formates ta micro sd via windows? Si oui, essayes via le logiciel de Panasonic SD Formater. Nettoye aussi les contacts de la micro sd et du slot sd, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacourt Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 par ailleurs, j'ai recherché dans mes vieux mails, et le logiciel vient a la base du site *******.fr site qui a fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacourt Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Chris_77, je tente ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacourt Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca marche pas. Toujours mon "error" rouge sur fond blanc avec ma sauvegarde.. C'est desespérant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon désolé mais je ne peut pas t'aider plus. Peut être que quelqu'un d'autre aura la solution à ton pb^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacourt Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 toujours personne pour m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacourt Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon si toutefois, je ne peux la réparer; vous me conseillez d'acheter quoi? Pour rappel; j'ai une DS lite... Merci de vos avis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés