fox31toulouse Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour , voila j'ai deja poster le meme sujet sur la game cube , au tour mintenant de la dreamcast Voila j'ai une dreamcast EU ( europe ) je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux UK ( anglais ) . Les jeux UK ont 'ils la langue francaise ? ex : resident evil code veronica UK sur une console EU aura t'il les sous titre FR ? je demande , car j'ai trouver resident evil code veronica et resident evil 3 Neuf emballer pas trop cher , en version UK ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Les jeux UK (PAL) tourneront. Quant à savoir s'il y a le français (c'est à dire si les jeux UK PAL sont finalement des jeux euro PAL), c'est probable (Sonic 2, JP NTSC a le français par exemple et du JP NTSC c'est bien plus éloigné que du UK PAL) mais je ne peux te le garantir. Il faudrait demander au vendeur... Modifié le 6 octobre 2010 par _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je te confirme que RE Code Veronica et RE 3 n'ont pas le français en version UK. Seul RE2 a les st en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant