Aller au contenu

cosole a prix allucinant


danlau

Messages recommandés

Bon alors, simple, aucun info sur cette entreprise en France, aucune adresse, aucun personne morale ou physique associé, bref si tu payes, ben tu perds.

 

A faire passer de façon a ce que ce type d'arnaque disparaisse. tiens faudrait donner l'info a Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

 

Je viens de de faire un whois, jeter un oeil au code source, fais une simulation d'achat, et checké le W3C validatore et voici mes impressions:

 

Je rejoint ikus concernant le whois déjà ça sent pas bon...

 

j'ai l'impression que le code source a été fait à la vas-vite, je ne le trouve pas "propre"

 

W3C me trouve 183 erreurs et 7 alarmes, ça fait pas pro et donc ça ne m'inspire pas confiance.

 

Lorsque tu réalise un achat le payement se fait sur un site en chine (le serveur?), pour rappelle elle ne fait pas partie de l'Europe ( XD ) donc beaucoup plus dure a te faire rembourser en cas de litige...

 

Ça me rappelle le fils de mon ancien patron qui, après un achat, a remarqué, sur son relevé bancaire, qu'il était allé boire un café dans un restau en chine et passé une nuit à l'hôtel au brésil tout en faisant le plein de sa voiture en France... (a 3 heure d'intervalle...)

 

Prudence est mère de Sureté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu payes via Paypal tu fais jouer le gestionnaire de litige si tu ne reçois rien, t'aura le remboursement. Bon faut avoir de l'argent à mettre de côté pendant 2 bon mois et qui ne rapporte pas d'intérêt ! (en même temps en 2 mois t'en aurait pas eu bcp)

Perso avec les info de Rickey je ne tenterai pas :fou:

Modifié par PSPlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...