danlau Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour, quelqu'un connait il se site Carte R4 ds | carte R4i Gold Red et DSi LL pour Console Nintendo DS, DS Lite, DSi, DSi XL et 3DS | Carte Acekard 2i | M3i zero | M3 DS real | Supercard DStwo | Ez | iEdge | DSTTi | Carte mémoire MicroSD | Le moins cher de France merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 non je connais pas ce site mais je ne commenderais pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Mouai je m'y risquerai pas non plus rien que les prix sur les 360 S, sont tros attractif sa fait attrape pigeons, tu paye et t'atteennnddd de recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon alors, simple, aucun info sur cette entreprise en France, aucune adresse, aucun personne morale ou physique associé, bref si tu payes, ben tu perds. A faire passer de façon a ce que ce type d'arnaque disparaisse. tiens faudrait donner l'info a Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Coucou. Je viens de de faire un whois, jeter un oeil au code source, fais une simulation d'achat, et checké le W3C validatore et voici mes impressions: Je rejoint ikus concernant le whois déjà ça sent pas bon... j'ai l'impression que le code source a été fait à la vas-vite, je ne le trouve pas "propre" W3C me trouve 183 erreurs et 7 alarmes, ça fait pas pro et donc ça ne m'inspire pas confiance. Lorsque tu réalise un achat le payement se fait sur un site en chine (le serveur?), pour rappelle elle ne fait pas partie de l'Europe ( XD ) donc beaucoup plus dure a te faire rembourser en cas de litige... Ça me rappelle le fils de mon ancien patron qui, après un achat, a remarqué, sur son relevé bancaire, qu'il était allé boire un café dans un restau en chine et passé une nuit à l'hôtel au brésil tout en faisant le plein de sa voiture en France... (a 3 heure d'intervalle...) Prudence est mère de Sureté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Ta cas le signaler Modifié le 6 octobre 2010 par DarkAlucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Si tu payes via Paypal tu fais jouer le gestionnaire de litige si tu ne reçois rien, t'aura le remboursement. Bon faut avoir de l'argent à mettre de côté pendant 2 bon mois et qui ne rapporte pas d'intérêt ! (en même temps en 2 mois t'en aurait pas eu bcp) Perso avec les info de Rickey je ne tenterai pas Modifié le 10 octobre 2010 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant