Gab-B Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) En fait je voulais vraiment pas dépasser 80€ pour la cg, je suis pas très gourmand niveau jeux pc. Si tu me conseille celle là y'a aucun soucis, reste juste à savoir si c'est compatible avec ma cm (f690gvm). Je look sa, en sachant qu'en ce moment j'ai une nv9600gt. Modifié le 5 octobre 2010 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 En fait je voulais vraiment pas dépasser 80€ pour la cg, je suis pas très gourmand niveau jeux pc. Si tu me conseille celle là y'a aucun soucis, reste juste à savoir si c'est compatible avec ma cm (f690gvm). Je look sa, en sachant qu'en ce moment j'ai une nv9600gt. sinon si t'es pas gourmand en graphisme y'a aussi la 9800gtx, un peu plus perf que ce que t'as ... attends d'autres avis avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 au dessus de la 9800 t'as la 4870, 4890, 5770 chez ati, je connais pas trop nvidia ... Justement je veux surtout pas d'ATI dans mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Justement je veux surtout pas d'ATI dans mon PC pourquoi ? juste fan-boy nvidia ou mauvaise expérience inside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 sinon si t'es pas gourmand en graphisme y'a aussi la 9800gtx, un peu plus perf que ce que t'as ... attends d'autres avis avant de l'acheter Les séries 800 c'est déjà de la plus haute gamme, donc un peu trop cher, surtout que sa en se vend plus trop en neuf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Juste que je suis nvidia depuis des années et je n'ai pas eu à m'en plaindre, contrairement aux pc que j'ai eu a réparer qui étaient chez ATI et qui m'ont toujours posés soucis (catalyst en carton par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Je suis tombé sur la Gainward 9800gt 512, sa a pas l'air mal et sa correspondrais à ce que j'attends, encore quelques recherches et je commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Je suis tombé sur la Gainward 9800gt 512, sa a pas l'air mal et sa correspondrais à ce que j'attends, encore quelques recherches et je commande. sa fait peu quand même 512mo, vaut partir sur du 1go de nos jours ... après c'est à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle existe aussi en 1go, c'est juste quelques euros de plus même. Mon choix est fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Faites attention au type de RAM et la frequence ... sans parler du bus mémoire. De temps a autre ils font des cartes avec 2x plus de RAM certes ... mais ou ces autres spécifications sont a la baisse ... on a l'impression d'avoir mieux mais en fait non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant