Aller au contenu

Choix carte graphique


Kiradeath

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

J'aimerais me prendre une carte graphique me permettant de jouer à WoW avec les graphismes aux maximum en raid 25 (sauf peut-être la qualité des ombres qui prend pas mal). Seulement voilà, je n'y connais rien.

 

J'aimerais être orienté dans le choix de ma futur carte graphique s.v.p. :)

 

Ecran 22 pouces

Système d'exploitation windows vista

Carte mère ECS Nettle3 2.2

Processeur AMD Athlon 64 X2 4450e 2300 MHz

Alim 300W

2g de ram

Carte graphique GeForce 6150SE nForce 430

pci express (je crois bien)

 

Mon budget est d'environ 90euro.

Modifié par Kiradeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radeon HD 3850 & 3870 : le salut d'AMD ? : AMD RV670 : Trois cartes en présence, la consommation

141 Watts en normal apparemment.

 

 

Consommation, bruit, overclocking : GeForce 8800 GTS et comparatif haut de gamme

267 Watts

sur AoE 3, Reso : 2048*1536

 

 

La GeForce 8800 gts suffit pour faire tourner Wow au max, y'a juste l'alim pas assez puissante qui peut déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que la carte grahique sur wow qui compte.

Y'a aussi le processeur mais apparemment le tiens est pas mauvais (j'y connais rien en AMD, j'achète des trucs qui marchent perso /troll).

Pour ma part j'ai une 9800GT et en raid 25 quand tout le monde balance de l'ae, je passe de 45ips à 12ips (config en ultra sauf les ombres qui sont à moitié de barre).

Pense aussi à faire du menage dans tes addons, à ne garder que ceux qui sont nécessaire pendant ton raid (décocher auctioneer/carbonite par exemple, et les réactiver quand tu raid ou fait du trade).

 

Tu devrais aussi passer à windows seven, vista c'est pas génial niveau consommation.

 

 

EDIT:

ma config:

core i5 3.2GHz

9800GT

4Go DDR3

Alim de merde no-name ><

 

Je prévoie de changer alim + carte graphique mais avec les nouvelles nommination chez Nvidia, je sais plus où je suis. y'a quoi au dessus de la 9800gt en abordable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que la carte grahique sur wow qui compte.

Y'a aussi le processeur mais apparemment le tiens est pas mauvais (j'y connais rien en AMD, j'achète des trucs qui marchent perso /troll).

Pour ma part j'ai une 9800GT et en raid 25 quand tout le monde balance de l'ae, je passe de 45ips à 12ips (config en ultra sauf les ombres qui sont à moitié de barre).

Pense aussi à faire du menage dans tes addons, à ne garder que ceux qui sont nécessaire pendant ton raid (décocher auctioneer/carbonite par exemple, et les réactiver quand tu raid ou fait du trade).

 

Tu devrais aussi passer à windows seven, vista c'est pas génial niveau consommation.

 

 

EDIT:

ma config:

core i5 3.2GHz

9800GT

4Go DDR3

Alim de merde no-name ><

 

Je prévoie de changer alim + carte graphique mais avec les nouvelles nommination chez Nvidia, je sais plus où je suis. y'a quoi au dessus de la 9800gt en abordable?

 

au dessus de la 9800 t'as la 4870, 4890, 5770 chez ati, je connais pas trop nvidia ...

 

sinon +1 pour dire que la cg ne fait pas tout:

un disque dur de la préhistoire peut bien faire ramer,

un mauvais boitier ==> surchauffe,

et puis tout la coté software ==> défragmentes, nettoie ton dd (corbeille, temporary files ...), nettoyage de la base de registres, scan antivirus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en cherche une au alentours de 70 80€ histoire de faire tourner starcraft2 correct, sa se trouve sa en entrée de gamme?

 

avec quel que chose de ce genre sa devrait passer en moyen: XFX Radeon™ HD 5670 512 Mo :: Materiel.net

 

mais je te conseillerais plus une 5750, 5770 ou 4870, les 3 se trouvent aux alentours de 100€

4870: assez perfs, bon o/c, mais assez bruyante.

5xxx: dx11, eyefinity, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...