Kiradeath Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde. J'aimerais me prendre une carte graphique me permettant de jouer à WoW avec les graphismes aux maximum en raid 25 (sauf peut-être la qualité des ombres qui prend pas mal). Seulement voilà, je n'y connais rien. J'aimerais être orienté dans le choix de ma futur carte graphique s.v.p. Ecran 22 pouces Système d'exploitation windows vista Carte mère ECS Nettle3 2.2 Processeur AMD Athlon 64 X2 4450e 2300 MHz Alim 300W 2g de ram Carte graphique GeForce 6150SE nForce 430 pci express (je crois bien) Mon budget est d'environ 90euro. Modifié le 3 octobre 2010 par Kiradeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 l'alim est un peu juste mais les séries 8 de chez geforce tourne bien sur wow. je pense que sa correspond a ton budget et a ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiradeath Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Merci de ton aide. La nvidia geforce 8800 gts me parait pas mal. 350W suffit apparament, je me trompe? Modifié le 3 octobre 2010 par Kiradeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Radeon HD 3850 & 3870 : le salut d'AMD ? : AMD RV670 : Trois cartes en présence, la consommation 141 Watts en normal apparemment. Consommation, bruit, overclocking : GeForce 8800 GTS et comparatif haut de gamme 267 Watts sur AoE 3, Reso : 2048*1536 La GeForce 8800 gts suffit pour faire tourner Wow au max, y'a juste l'alim pas assez puissante qui peut déranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiradeath Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Une alim de 400W suffi je supose. Voir moins? J'ai trouver Antec 400W Neo Eco qui a l'air pas mal. Sa reste dans mon budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Faut regarder la consommation de tes autres composants pour tenter une évaluation globale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Y'a pas que la carte grahique sur wow qui compte. Y'a aussi le processeur mais apparemment le tiens est pas mauvais (j'y connais rien en AMD, j'achète des trucs qui marchent perso /troll). Pour ma part j'ai une 9800GT et en raid 25 quand tout le monde balance de l'ae, je passe de 45ips à 12ips (config en ultra sauf les ombres qui sont à moitié de barre). Pense aussi à faire du menage dans tes addons, à ne garder que ceux qui sont nécessaire pendant ton raid (décocher auctioneer/carbonite par exemple, et les réactiver quand tu raid ou fait du trade). Tu devrais aussi passer à windows seven, vista c'est pas génial niveau consommation. EDIT: ma config: core i5 3.2GHz 9800GT 4Go DDR3 Alim de merde no-name >< Je prévoie de changer alim + carte graphique mais avec les nouvelles nommination chez Nvidia, je sais plus où je suis. y'a quoi au dessus de la 9800gt en abordable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Y'a pas que la carte grahique sur wow qui compte. Y'a aussi le processeur mais apparemment le tiens est pas mauvais (j'y connais rien en AMD, j'achète des trucs qui marchent perso /troll). Pour ma part j'ai une 9800GT et en raid 25 quand tout le monde balance de l'ae, je passe de 45ips à 12ips (config en ultra sauf les ombres qui sont à moitié de barre). Pense aussi à faire du menage dans tes addons, à ne garder que ceux qui sont nécessaire pendant ton raid (décocher auctioneer/carbonite par exemple, et les réactiver quand tu raid ou fait du trade). Tu devrais aussi passer à windows seven, vista c'est pas génial niveau consommation. EDIT: ma config: core i5 3.2GHz 9800GT 4Go DDR3 Alim de merde no-name >< Je prévoie de changer alim + carte graphique mais avec les nouvelles nommination chez Nvidia, je sais plus où je suis. y'a quoi au dessus de la 9800gt en abordable? au dessus de la 9800 t'as la 4870, 4890, 5770 chez ati, je connais pas trop nvidia ... sinon +1 pour dire que la cg ne fait pas tout: un disque dur de la préhistoire peut bien faire ramer, un mauvais boitier surchauffe, et puis tout la coté software défragmentes, nettoie ton dd (corbeille, temporary files ...), nettoyage de la base de registres, scan antivirus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Perso j'en cherche une au alentours de 70 80€ histoire de faire tourner starcraft2 correct, sa se trouve sa en entrée de gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Perso j'en cherche une au alentours de 70 80€ histoire de faire tourner starcraft2 correct, sa se trouve sa en entrée de gamme? avec quel que chose de ce genre sa devrait passer en moyen: XFX Radeon™ HD 5670 512 Mo :: Materiel.net mais je te conseillerais plus une 5750, 5770 ou 4870, les 3 se trouvent aux alentours de 100€ 4870: assez perfs, bon o/c, mais assez bruyante. 5xxx: dx11, eyefinity, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant