Kiradeath Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde. J'aimerais me prendre une carte graphique me permettant de jouer à WoW avec les graphismes aux maximum en raid 25 (sauf peut-être la qualité des ombres qui prend pas mal). Seulement voilà, je n'y connais rien. J'aimerais être orienté dans le choix de ma futur carte graphique s.v.p. Ecran 22 pouces Système d'exploitation windows vista Carte mère ECS Nettle3 2.2 Processeur AMD Athlon 64 X2 4450e 2300 MHz Alim 300W 2g de ram Carte graphique GeForce 6150SE nForce 430 pci express (je crois bien) Mon budget est d'environ 90euro. Modifié le 3 octobre 2010 par Kiradeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 l'alim est un peu juste mais les séries 8 de chez geforce tourne bien sur wow. je pense que sa correspond a ton budget et a ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiradeath Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Merci de ton aide. La nvidia geforce 8800 gts me parait pas mal. 350W suffit apparament, je me trompe? Modifié le 3 octobre 2010 par Kiradeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Radeon HD 3850 & 3870 : le salut d'AMD ? : AMD RV670 : Trois cartes en présence, la consommation 141 Watts en normal apparemment. Consommation, bruit, overclocking : GeForce 8800 GTS et comparatif haut de gamme 267 Watts sur AoE 3, Reso : 2048*1536 La GeForce 8800 gts suffit pour faire tourner Wow au max, y'a juste l'alim pas assez puissante qui peut déranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...