Aller au contenu

question sur wii

algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde :hello:

bon je commence..j'ai quelque question a vous a propo de la wii,

ba j'ai décidé en fin de m'acheter une, mai j'ai aucune idé sur cette console,que ce soi sur les version et le hack...

j'aime bien si vous me donnez un cou de pouce et que vous m'éclairer sur quelque truk que je pige pas...

je commence :

1) quelle la meilleur version wii

2) esque toute les version son hakable (si en peut haké tt les version)

3) comme j'ai une salle de jeux (ps2...xbox) esque vous penssé que sa vaut le coup d'ajouté des console wii a ma colection,et si elle est puissante comme la ps2..car javé déja des xbox 360 mé jai eu plusieur probleme avec cette console (le chario qui blok,les 3 led rouge..) ..esque ce probleme ne ce posse pas sur la wii?

4) j'ai entendu parllé de disque dur externe sur la wii,esque tt les jeux passe sur ce dernier et esque les temp de chargement son pas lent!!!

5) je veux une confirmation si gta4 ou 5 sort sur wii (car c'est le seul jeux qui m'interesse vu que mes client demande beaucoup gta)

6) si ma console né pas haké esque je peux la haké tout seul !!

voila c'est tout pour le moment...je vous remerci d'avance,j attend vos réponses et vos conseilles ;)

1) quelle la meilleur version wii

Elles sont toutes pareil (question hack)

Sinon les versions 4.0 et + (neuve tu auras que ça) supportent les cartes SDHC jusqu'à 32Go.

2) esque toute les version son hakable (si en peut haké tt les version)

Oui

et si elle est puissente comme la ps2..

C'est Nintendo mais quand même.

.esque ce probleme ne ce posse pas sur la wii?

Nope c'est un mange-disque.

De manière générale, la Wii n'a (quasi) aucun retour SAV pour panne matérielle. C'est du Nintendo donc fiable ;)

4) j'ai entendu parllé de disque dur externe sur la wii,esque tt les jeux passe sur ce dernier et esque les temp de chargement son pas lent!!!

Doit y a voir que Splinter Cell machin qui ne passe pas.

Les Chargements se font aussi voire plus vite que sur DVD original.

5) je veux une confirmation si gta4 ou 5 sort sur wii (car c'est le seul jeux qui m'interesse vu que mes client demande beaucoup gta)

Un gta sur Wii : Mouahaha non. Pas de ça chez nous ^_^

6) si ma console né pas haké esque je peux la haké tout seul !!

Biensûr, suffit de savoir lire et suivre un tuto et pas se dire inutile j'ai pas besoin ou sauter des étapes.

Sinon y'a les topics post-its:

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-de-wii-117798.html

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html

ps : Attention orthographe : 1/2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M